Accueil Parcourir par Auteur Parcourir par Année Parcourir par Sujet

L'évolution de l'entreprise d'une situation de monoclient à l'ouverture totale sur le marché – cas du bureau d’étude CC2I

OUESLATI, Abderrahmen (2011) L'évolution de l'entreprise d'une situation de monoclient à l'ouverture totale sur le marché – cas du bureau d’étude CC2I. Masters thesis, Université Virtuelle de Tunis.

[img]
Preview
PDF - Submitted Version
Download (562Kb) | Preview

    Abstract

    CC2i est un cabinet conseil qui se trouve confronté à l’impératif de prendre un virage stratégique majeur d’une situation de structure élémentaire couvée par un client unique vers une totale ouverture sur le marché. Après une analyse exhaustive de l’existant de point de vu domaine d’activité, vision, mission, stratégie et relation avec l’environnement. Il était question de concevoir une stratégie future basée sur une étude externe et interne, une évaluation des forces, faiblesses, opportunités et menaces et une redéfinition des choix et orientations stratégique ainsi que les voies de développement stratégiques. Cette étude a débouché sur un ensemble d’actions à implémenter et a fourni les éléments d’entrée d’un plan d’affaires pour un redéploiement de CC2i selon la nouvelle configuration. Finalement une évaluation de la pertinence, l’acceptabilité et la faisabilité de la stratégie préconisée a été discutée.

    Type du document: Thesis (Masters)
    Sujets: Mémoires & thèses > Mémoire professionnel (niveau M)
    Divisions: UNSPECIFIED
    Déposé par: Editeur UVT
    Date de dépôt: 09 May 2011 16:38
    Dernière modification: 09 May 2011 16:38
    URI: http://pf-mh.uvt.rnu.tn/id/eprint/277

    Actions (login required)

    View Item
    Derniers ajouts dans le e-doc
    Consulter les derniers documents ajoutes à cette archive au cours de la dernière semaine.
    Recherche dans le e-doc
    test
    Parcourir le e-doc
    Parcourir le repertoire e-doc par sujet, auteur...

    UVT e-doc est propulsé par EPrints 3 développé par School of Electronics and Computer Science Université de Southampton. Information et Crédits., docs.