Accueil Parcourir par Auteur Parcourir par Année Parcourir par Sujet

L’analyse du besoin, l’adaptation et la mise en place du Progiciel de gestion intégrée Open-Source « OpenERP »

DGHAIES, FEDI (2013) L’analyse du besoin, l’adaptation et la mise en place du Progiciel de gestion intégrée Open-Source « OpenERP ». Masters thesis, Université Virtuelle de Tunis.

[img]
Preview
PDF - Submitted Version
Download (3652Kb) | Preview

    Abstract

    Ce travail est effectué pour l’obtention d’un diplôme de mastère professionnel en Optimisation et Modernisation des Entreprises. Il a pour objectif l’analyse du besoin, l’adaptation et la mise en place du Progiciel de gestion intégrée Open-Source « OpenERP » pour l'entreprise LUMIDA SARL dont le secteur d'activité est l'industrie des articles des chaussures. Les progiciels de gestion intégrée, ou ERP, intègrent les principales composantes fonctionnelles de l'entreprise: gestion commerciale, gestion de production, ressources humaines, logistique, comptabilité, contrôle de gestion. Une plateforme multidisciplinaire reposée sur une seule base de données qui assure l’intégrité des données, la minimisation des temps de traitement et la non-redondance dont des utilisateurs de différents métiers y travaillent.

    Type du document: Thesis (Masters)
    Uncontrolled Keywords: PGI, OPENERP, UML, GPAO, 5S
    Sujets: Mémoires & thèses > Mémoire professionnel (niveau M)
    Divisions: UNSPECIFIED
    Déposé par: Editeur UVT
    Date de dépôt: 14 Feb 2014 14:51
    Dernière modification: 28 Feb 2014 19:13
    URI: http://pf-mh.uvt.rnu.tn/id/eprint/832

    Actions (login required)

    View Item
    Derniers ajouts dans le e-doc
    Consulter les derniers documents ajoutes à cette archive au cours de la dernière semaine.
    Recherche dans le e-doc
    test
    Parcourir le e-doc
    Parcourir le repertoire e-doc par sujet, auteur...

    UVT e-doc est propulsé par EPrints 3 développé par School of Electronics and Computer Science Université de Southampton. Information et Crédits., docs.