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Impact des réseaux sociaux sur l’image de marque de l’entreprise : Cas Tunisie Telecom

BEN FARHAT, Othman (2013) Impact des réseaux sociaux sur l’image de marque de l’entreprise : Cas Tunisie Telecom. Masters thesis, Université Virtuelle de Tunis.

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    Abstract

    La montée en puissance des réseaux sociaux sur internet a bousculé les modèles traditionnels de communication des entreprises. Le consommateur peut désormais facilement créer, commenter ou relayer des informations sur les marques sur ces réseaux. Nombreuses sont les entreprises victimes de crise de communication online, affectant de manière durable leur image de marque. Dès lors, comment dans cet espace où elle ne contrôle plus ce qui se dit sur elle, une entreprise peut-elle préserver et améliorer son image de marque auprès de ses clients? Un vrai challenge pour les entreprises d’aujourd’hui tel que Tunisie Telecom qui se doit de comprendre les spécificités de ces nouveaux médias et d’établir une stratégie de communication efficace.

    Type du document: Thesis (Masters)
    Uncontrolled Keywords: Réseaux sociaux, image de marque, e-réputation, stratégie de communication, client, Tunisie Telecom
    Sujets: Mémoires & thèses > Mémoire professionnel (niveau M)
    Divisions: UNSPECIFIED
    Déposé par: Editeur UVT
    Date de dépôt: 14 Feb 2014 15:16
    Dernière modification: 28 Feb 2014 19:13
    URI: http://pf-mh.uvt.rnu.tn/id/eprint/833

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