Hedfi, Zouhair (2018) Quelle stratégie de communication pour améliorer son image de marque auprès du large public ? Masters thesis, Université Virtuelle de Tunis .
PDF - Submitted Version Download (3197Kb) |
Abstract
Tunisie Telecom connait après la révolution du 14 Janvier 2011 une régression de son activité et surtout au niveau du domaine de la communication Entreprise. Dans ce rapport, nous nous procédons à un diagnostic exhaustif de cette fonction domaine pour dégager ses opportunités et ses menaces, et les forces et les faiblesses du système étudié. Par la suite, nous traçons la stratégie convenable pour faire gagner l’entreprise une capacité de communication entre autres, sur les réseaux sociaux devenus moyens pour réaliser une stratégie de croissance durable.
Type du document: | Thesis (Masters) |
---|---|
Uncontrolled Keywords: | Tunisie Telecom, Stratégie, communication, Domaine d’activité, Entreprises, réseaux sociaux, information, Biens et services, Data |
Sujets: | Mémoires & thèses > Mémoire professionnel (niveau M) |
Divisions: | UNSPECIFIED |
Déposé par: | Editeur UVT |
Date de dépôt: | 24 Jan 2019 10:19 |
Dernière modification: | 24 Jan 2019 10:19 |
URI: | http://pf-mh.uvt.rnu.tn/id/eprint/1039 |
Actions (login required)
View Item |