Accueil Parcourir par Auteur Parcourir par Année Parcourir par Sujet

Quelle stratégie de communication pour améliorer son image de marque auprès du large public ?

Hedfi, Zouhair (2018) Quelle stratégie de communication pour améliorer son image de marque auprès du large public ? Masters thesis, Université Virtuelle de Tunis .

[img] PDF - Submitted Version
Download (3197Kb)

    Abstract

    Tunisie Telecom connait après la révolution du 14 Janvier 2011 une régression de son activité et surtout au niveau du domaine de la communication Entreprise. Dans ce rapport, nous nous procédons à un diagnostic exhaustif de cette fonction domaine pour dégager ses opportunités et ses menaces, et les forces et les faiblesses du système étudié. Par la suite, nous traçons la stratégie convenable pour faire gagner l’entreprise une capacité de communication entre autres, sur les réseaux sociaux devenus moyens pour réaliser une stratégie de croissance durable.

    Type du document: Thesis (Masters)
    Uncontrolled Keywords: Tunisie Telecom, Stratégie, communication, Domaine d’activité, Entreprises, réseaux sociaux, information, Biens et services, Data
    Sujets: Mémoires & thèses > Mémoire professionnel (niveau M)
    Divisions: UNSPECIFIED
    Déposé par: Editeur UVT
    Date de dépôt: 24 Jan 2019 10:19
    Dernière modification: 24 Jan 2019 10:19
    URI: http://pf-mh.uvt.rnu.tn/id/eprint/1039

    Actions (login required)

    View Item
    Derniers ajouts dans le e-doc
    Consulter les derniers documents ajoutes à cette archive au cours de la dernière semaine.
    Recherche dans le e-doc
    test
    Parcourir le e-doc
    Parcourir le repertoire e-doc par sujet, auteur...

    UVT e-doc est propulsé par EPrints 3 développé par School of Electronics and Computer Science Université de Southampton. Information et Crédits., docs.