Accueil Parcourir par Auteur Parcourir par Année Parcourir par Sujet

EVALUATION DES ASPECTS DIDACTIQUES ET COMMUNICATIONNELS DES COURS EN LIGNE DE DIFFÉRENTES LANGUES : L’EXEMPLE DE L’ARABE ET DU FRANÇAIS

Matoussi, Fathi and Ben Lagha , Faten (2011) EVALUATION DES ASPECTS DIDACTIQUES ET COMMUNICATIONNELS DES COURS EN LIGNE DE DIFFÉRENTES LANGUES : L’EXEMPLE DE L’ARABE ET DU FRANÇAIS. In: Conférence TICEMED2011 – Barcelone , Barcelone.

[img] Microsoft PowerPoint - Presentation
Download (1557Kb)

    Abstract

    Analyser des documents hypermédias en se basant sur des critères permettant une évaluation des possibilités didactiques Construire une grille d’analyse permettant à l’utilisateur (apprenant ou enseignant) d’effectuer un choix pertinent des documents hypermédias à utiliser.

    Type du document: Conference or Workshop Item (Paper)
    Sujets: Conferences
    Divisions: UNSPECIFIED
    Déposé par: Editeur UVT
    Date de dépôt: 07 Jun 2011 15:28
    Dernière modification: 07 Jun 2011 15:28
    URI: http://pf-mh.uvt.rnu.tn/id/eprint/461

    Actions (login required)

    View Item
    Derniers ajouts dans le e-doc
    Consulter les derniers documents ajoutes à cette archive au cours de la dernière semaine.
    Recherche dans le e-doc
    test
    Parcourir le e-doc
    Parcourir le repertoire e-doc par sujet, auteur...

    UVT e-doc est propulsé par EPrints 3 développé par School of Electronics and Computer Science Université de Southampton. Information et Crédits., docs.