GOUDDI, Montassar (2011) Etude du processus de commande-livraison et provisionning de l’xDSL au sein de Tunisie Telecom. Other thesis, Université Virtuelle de Tunis.
Abstract
La stratégie de Tunisie Telecom est de mettre en oeuvre une politique d’amélioration permanente de la qualité commerciale orientée prioritairement vers la satisfaction de sa clientèle en se basant sur les principes suivants: continuer de garantir la fiabilité des produits et services mis sur le marché, assurer la transparence des offres au travers d’une information simple et claire, s’adapter aux besoins de la clientèle avec une force de vente et de conseillers bien formés et disponibles,proposer toujours plus d’innovation technologique et commerciale. Mon stage de fin d’étude à pour fin la réalisation d’un processus de commande, livraison et provisionning de l’xDSL au sein de Tunisie Telecom qui offrira au client un service de référence en respectant les contrats et engagements, en réduisant les coûts et en garantissant la satisfaction du client pour le fidéliser. Le processus démarre à la prise de la commande et se termine à la livraison des Liaisons ADSL aux clients de Tunisie Télécom, pour tout le territoire national.
Actions (login required)