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Gestion des remontés et suivi des actions prises au sein du call center TT

Guesmi, Feten (2017) Gestion des remontés et suivi des actions prises au sein du call center TT. Masters thesis, Université Virtuelle de Tunis .

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    Abstract

    Ce travail se situe dans le cadre de projet LASTIC. Il est effectué pour le compte de la société Tunisie Télécom. Il expose la conception et la réalisation d’une application locale de gestion des remontées internes, qui permet à notre société de bien veiller sur la qualité du service clientèle dans le call center TT. Les objectifs majeurs de cette application sont : la possibilité de réclamer la présence d’une défaillance dans le traitement des appels reçus et de notifier cela auprès du service concerné pour une prise de décision favorable, de faciliter la tâche du suivi pour les intervenants et de permettre du contrôler les statistiques de l’opération du remontée. Ce présent rapport, résumera le déroulement de toutes les étapes du projet.

    Type du document: Thesis (Masters)
    Uncontrolled Keywords: Remontée, qualité, service, défaillance, suivi.
    Sujets: Mémoires & thèses > Mémoire professionnel (niveau M)
    Divisions: UNSPECIFIED
    Déposé par: Editeur UVT
    Date de dépôt: 10 Jan 2018 13:54
    Dernière modification: 10 Jan 2018 13:54
    URI: http://pf-mh.uvt.rnu.tn/id/eprint/933

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